"Vagabondez à travers l’imagination débordante d’Ayami, aidez-la à lutter contre ses mauvaises pensées et libérez son esprit."
 

Ayami, vit à NORIKA un monde uniquement en noir et blanc, qui ne laisse pas de place à la créativité, à l’imagination et à la spontanéité

Ses mondes imaginaires sont le résultat d'un mélange qui va se former entre réflexions, avis, son passé, ses peurs… Tous différents, chacun en rapport à un thème précis : son expérience personnelle, les problèmes de l’adolescence, mais aussi des questionnements plus philosophiques.

         Le monde de l'Amour

         Le monde de la Mort

A Débloquer

 

 

AYAMI

Lycéenne mélomane, elle a tendance à se renfermer sur elle-même, dans un monde qui lui est propre et dans lequel elle peut chercher l’inspiration .

Avatar d'Ayami dans ses rêveries, elle est toute blanche car c'est une projection d'elle-même dans des mondes qui ne sont pas les siens

C'est la petite voix que l'on a tous dans la tête, tout ce qu’elle fait est dans l’intérêt d'Ayami. Elle pense sincèrement faire les bons choix pour l'aider, pour la protéger du monde extérieure. Mais ce sont des choix basés sur des peurs anciennes, elle a peur de l'inconnu.

RODRIGO

Elle a grandi avec les contes de princesses et de chevaliers, sa vision de l’amour est inspirée du moyen-âge. Elle se protège sous une armure, mais à quel prix ! Ce lourd fardeau entrave son bonheur.

Sous-fifres

L'arc de Cupidon..

.. ainsi que ses flèches

Un coeur brisé

Cupidon sur son nuage de guerre

Une Rose

La mort

Ayami a perdu son papa astronaute à l’âge de 5 ans lors d’une mission dans l’espace. A chaque fois qu’elle pense à la mort, elle imagine l’étendue infinie et glaciale de l’univers.

Sous-fifres

Un Fantôme/ Astéroïde

Une fusée zombie

Saturne zombie

Trou noir

 

La base

Le joueur à 3 couleurs à sa disposition et doit sélectionner la bonne couleur au moment où l’ennemi de la même couleur arrive dans le rond blanc pour valider la note et ainsi supprimer ses ennemis. Ces derniers arrivent en rythme avec la musique.
Si le joueur réussit un certains pourcentages il réussit le niveau.

La difficulté

Les ennemis peuvent être des mélanges, la cadance des ennemis arrive plus vite, plus de notes, les eléments graphiques vienent géner la lisibilité des ennemis

Débloquage des niveaux

Plus on reussis de niveaux plus on s’enfonce dans son subconscient et on résout le vrai problème qui se cache.

 
 
 

Rémi daviau

Jeux vidéo, Musiques, Comics et Animes font partie de mon enfance. Je pouvais essayer de lutter contre leurs influences, où les accueillir à bras ouverts...J'ai choisi la seconde option car au fond tout n'est qu'une question de jeu. Et c'est une bonne chose. .